Quoi ! Vous n'êtes pas connecté ! Mais c'est fou, ça, oh, eh.
» Vite ! Je veux m'inscire !
» Vite Vite ! Je veux m'identifier !
Les derniers commentaires >
s'ils l'ont dit, c'est q'c'est vrai

Membres connectés
Bah... Personne!
Fl'URSS des articles
Contact
Besoin d'un crédit ? Je peux pas vous aider. En revanche, pour toute remarque ou preuve d'affection, vous pouvez me contacter via mbfcs2 arobase hotmail point com. Love. (sinon y a aussi via michelin, mais là c'est pas super drôle)
-
Icones :
famfamfam
Trees :
~getfirefox




Les derniers articles
Portfolio > 20 janvier 2013
Dans le cadre de la rétro photo de 2012, impossible de ne pas réserver une page spéciale à la virée à Dublin, en mai dernier. J'ai essayé de faire une sélection un peu plus inattendue que l'album que j'avais pondu à l'époque, et qui est toujours disponible ici, chez LivreFaciès (mais ouvert à tous). Ca serait quand même dommage de s'en priver, c'est tellement drôle (oui c'est moi qui l'ai écrit, et alors ?)


Articles > 12 janvier 2013
Bon, on va pas se mentir, cette année n'a pas été très productive au niveau des articles. La faute au temps, à la motivation aussi. Pourtant, si je ne fais pas partie de ceux qui ont de quoi établir un classement de 50 albums à garder, il y a de quoi lister ici une liste d'albums qui m'ont accompagné cette année. Et même si on n'a toujours pas le droit de mettre Turn On The Bright Lights.

Vu en concert > 09 décembre 2012
Originaires de Ronchin (wesh Big Up), c'est à l'Aéronef que Skip The Use avait donné rendez-vous aux Lillois, et plus généralement aux Nordistes. Et c'est peu dire qu'ils semblent avoir goûté à ce retour aux sources. Ambiance survoltée, public chaud comme la braise (entre 10 et 12°C donc, on est à Lille), la soirée aura été riche en sensations.
Vu en concert > 14 octobre 2012
Échaudés par les longues attentes à l'Aéronef, c'est encore un peu enrhubés, groggys et la gorge irritée que nous arrivons dans la salle Lilloise alors même que Jake Bugg a déjà entamé sa première partie. On tente de passer une tête pour aperçevoir le jeune anglais nous servir son folk-rock. Bordel, le gamin n'a que 18 ans (attends le gars il a même pas connu la Coupe du Monde aux States) et enchaine déjà plutôt pas mal les titres avec sa dégaine d'anglais pur jus (en gros : Miles Kane). Même si les premiers titres acoustiques et solo sont loin de me convaincre, la fin du set, où Jake Bugg s'accompagne de deux musiciens, est bien plus enlevée. C'est qu'on taperait presque dans les mains.


Photo du concert de Lyon par Pierre @ Ocean Of Noise - Toutes ses photos sur Ocean Of Noise - Merci Pierre !
Chroniques d'albums > 13 octobre 2012
Ce quatrième album de Bloc Party est vraiment bien. La preuve, c'est que j'en parle sur Ocean Of Noise, le site mené par la main de maître de Gary.

Gary m'a offert la possibilité de publier cet article sur Ocean Of Noise, j'ai pas pu refuser (c'est qu'il fait bien les yeux de cocker). Vous pouvez donc retrouver cette chronique en cliquant ici, sans oublier que je vous ai mis une petite playlist Grooveshark juste ici. Moi je vous le dis, cet album est vraiment chouette. Ca serait vraiment dommage de pas lire cette chronique, oh la la oui, vraiment.

Des poutoux.


It was delicious Pierre

© nazejournal.com, un site qu'il est bien.
Depuis le 10/04/2000. Déjà. Eh oui.
et aussi > Portfolio | le NazeBlog | à propos du NazeJournal | des nouvelles d'El_ChiCo
et des vieux trucs > Le studio | Euro2008 | TP131OnTheWeb