Quoi ! Vous n'êtes pas connecté ! Mais c'est fou, ça, oh, eh.
» Vite ! Je veux m'inscire !
» Vite Vite ! Je veux m'identifier !
Les derniers commentaires >
s'ils l'ont dit, c'est q'c'est vrai

Membres connectés
Bah... Personne!
Fl'URSS des articles
Contact
Besoin d'un crédit ? Je peux pas vous aider. En revanche, pour toute remarque ou preuve d'affection, vous pouvez me contacter via mbfcs2 arobase hotmail point com. Love. (sinon y a aussi via michelin, mais là c'est pas super drôle)
-
Icones :
famfamfam
Trees :
~getfirefox




Les derniers articles
Carnet de notes > 10 février 2013
Pas sur qu'on aurait parlé de Heaven si ce titre n'était pas de Depeche Mode. Mais voilà, ce single, le premier depuis Fragile Tension en 2009 (vous ne m'en voudrez pas d'avoir omis le remix 2011 de Personal Jesus), annonce un nouvel album intitulé Delta Machine, prévu pour le 22 mars. Et quand on connait la frustration qu'a laissée Sounds Of The Universe, le dernier album daté de 2009, la sortie de ce titre était forcément attendue par les fans du groupe.

On ne va quand même pas se mentir, ce titre est loin d'être un hit interplanétaire en puissance (ne serait-ce que parce qu'il n'est pas mixé par David Guetta). Mais Seventh Heaven est une ballade plutôt sympathique, où Dave Graham Gahan montre qu'il n'a pas fini de nous ravir avec sa voix, habilement secondé par le toujours chevrotant Martin. Plutôt bien foutue, bien qu'assez convenue, on y retrouve tous les ingrédients de la ballade pop à la sauce Modienne by Martin L. Gore : gimmicks vocaux, refrains marquants et mini-riffs.

Si on évite la faute de goût et le pétard mouillé, il en manque encore un peu pour nous assurer sur les bonnes attentions des Anglais. On sait aussi que dans leur histoire, de Personal Jesus à Wrong, les premiers singles sortis n'ont jamais été révélateurs du contenu de l'album. Gageons qu'une fois encore, Depeche Mode en a gardé sous le pied pour nous surprendre avec ce treizième album. Y a intêret.

Portfolio > 26 janvier 2013
On en fait des photos. Plein. Trop. De tout, et surtout de rien. Mais au final, en épurant un peu, on se refait un film de l'année tout à fait crédible.

Entre voyages et virées, concerts et balades, prises de vues acrobatiques et artistiques, ou en tout cas qui se veulent comme ça, vous y verrez sans doute autre chose que moi. Ou que n'importe qui. En tout cas, que ça ne vous prive pas de le dire...

Étape 5 : de septembre à décembre, c'est concerts, grisaille et Ô Toulouse.


Portfolio > 25 janvier 2013

Étape 4 : en août, c'est sable, mer, ciel bleu et boudin créole.


Portfolio > 24 janvier 2013

Étape 3 : en avril, c'est plage, tremplins d'été et pines de crabe.


Portfolio > 22 janvier 2013

Étape 2 : d'avril à juin, c'est voyages, vinyles, Euro, et surtout, c'est le printemps.




Il est con parfois, Internet

© nazejournal.com, un site qu'il est bien.
Depuis le 10/04/2000. Déjà. Eh oui.
et aussi > Portfolio | le NazeBlog | à propos du NazeJournal | des nouvelles d'El_ChiCo
et des vieux trucs > Le studio | Euro2008 | TP131OnTheWeb