Quoi ! Vous n'êtes pas connecté ! Mais c'est fou, ça, oh, eh.
» Vite ! Je veux m'inscire !
» Vite Vite ! Je veux m'identifier !
Les derniers commentaires >
s'ils l'ont dit, c'est q'c'est vrai

Membres connectés
Bah... Personne!
Fl'URSS des articles
Contact
Besoin d'un crédit ? Je peux pas vous aider. En revanche, pour toute remarque ou preuve d'affection, vous pouvez me contacter via mbfcs2 arobase hotmail point com. Love. (sinon y a aussi via michelin, mais là c'est pas super drôle)
-
Icones :
famfamfam
Trees :
~getfirefox






Les Nazemixes

Mots croisés 01 - Spécial Polytech'Tours
Un hommage vibrant - Mots croisés 01

Histoire de diversifier la gamme des grands jeux du NazeJournal, la grande équipe de la rédaction (euh...) a mis la main sur une application de mots croisés, repérée sur le sémillant site Nioutaik. Grâce à lui, vous aurez la joie de vous creuser les méninges, d'ailleurs j'ai jamais trop pigé comment, techniquement, on pouvait se creuser des méninges, enfin.

Bref, tout ça pour dire qu'en hommage aux trois années qui viennent de s'écouler, le NazeJournal propose une grille spéciale Polytech'Tours. Certes, c'est pas ouvert à tout le monde. Mais disons que c'est une version bêta, destinée à voir si le principe fonctionne, et, le cas échéant, enchaîner sur d'autres grilles. Pas de frustrations donc pour les visiteurs du site (des noms !) qui ne connaissent pas la maison. Il y a plusieurs solutions : visiter l'établissement (pas évident), répondre au pif (j'ai essayé en exam de droit, c'est pas facile non plus), tenter sa chance au Nazemix (quelle bonne idée), ou aller voir des sites intelligents (ah.). Y a le choix.
This interactive crossword puzzle requires JavaScript and a reasonably recent web browser, such as Internet Explorer 5.5 or later, Netscape 7, Mozilla, Firefox, or Safari. If you have disabled web page scripting, please re-enable it and refresh the page. If this web page is saved to your computer, you may need to click the yellow Information Bar at the top of the page to allow the puzzle to load.

Écrit par mbfcs2 | Publié le 05 juin 2007


Commentaires battus
Posté par El_ChiCo, le 06.06.2007 à 00:00 [#1]
Eh, j'en ai quand même trouvé 6...
Posté par mbfcs2, le 06.06.2007 à 00:00 [#2]
bah ça m'étonne pas !
Posté par mbfcs2, le 06.06.2007 à 00:00 [#3]
"Date à laquelle il faut rendre le rapport que tu n'as pas commencé" ça s'applique aussi à l'IUT...
Posté par ftec, le 06.06.2007 à 00:00 [#4]
g trouvé 4 mots c deja pas mal!
c compliqué!!
Posté par info42, le 06.06.2007 à 00:00 [#5]
Bon ben plus que 1. Si quelqu'un a trouvé l'histoire de la matrice :s. Mais qu'est c'est ti donc qu'il a voulu dire le gars!!!
Posté par lechenejb, le 06.06.2007 à 00:00 [#6]
Moi m'en manquez deux ... mais MBFCS2 me les a dit ... donc çà compte plus ...
Posté par informaticien mystère, le 06.06.2007 à 00:00 [#7]
je me ferais bien sucer
(il m'en manque un)
Posté par mbfcs2, le 06.06.2007 à 00:00 [#8]
Monsieur, je ne vous connais pas, mais franchement, je ne vous félicite pas.
Posté par Monsieur Merci, le 13.06.2007 à 00:00 [#9]
J'ai essayé avec des titres de DM et des pseudos de FV mais ça ne fonctionne pas. Sinon sans ça, va savoir pourquoi mais je ne trouve que deux mots.
Posté par shifty, le 22.06.2007 à 00:00 [#10]
A quand de nouveaux mots croisés plus généralistes, pour que tout le monde puisse jouer ??
Posté par mbfcs2, le 22.06.2007 à 00:00 [#11]
quand j'aurais le temps !
Sinon je suis pas contre des idées de thèmes.
Posté par Lord_Jago, le 04.08.2007 à 09:47 [#12]
Occupation des mercredis et jeudis ("glande" ça rentre pas) : t'as fait exprès d'en mettre 2 ou c'est un bug ????
Posté par Lord_Jago, le 04.08.2007 à 09:56 [#13]
c'est truffé de bugs ton bazar
ton site ressemble à tes projets ! bien joué garçon
Posté par mbfcs2, le 04.08.2007 à 13:47 [#14]
C'est truffé de bugs ? Marrant ça, avant toi personne n'en a eu... Moi j'en tire d'autres conclusions que toi :D
Ajoutez votre prose ! (lâch t komm)
Nom :
E-mail (facultatif) :
Recopiez le prénom :
Votre commentaire :

 S'abonner au fil RSS des commentaires de cette page
Alors, avec l'euro, comment ça se passe ?

© nazejournal.com, un site qu'il est bien.
Depuis le 10/04/2000. Déjà. Eh oui.
et aussi > Portfolio | le NazeBlog | à propos du NazeJournal | des nouvelles d'El_ChiCo
et des vieux trucs > Le studio | Euro2008 | TP131OnTheWeb