Quoi ! Vous n'êtes pas connecté ! Mais c'est fou, ça, oh, eh.
» Vite ! Je veux m'inscire !
» Vite Vite ! Je veux m'identifier !
Les derniers commentaires >
s'ils l'ont dit, c'est q'c'est vrai

Membres connectés
Bah... Personne!
Fl'URSS des articles
Contact
Besoin d'un crédit ? Je peux pas vous aider. En revanche, pour toute remarque ou preuve d'affection, vous pouvez me contacter via mbfcs2 arobase hotmail point com. Love. (sinon y a aussi via michelin, mais là c'est pas super drôle)
-
Icones :
famfamfam
Trees :
~getfirefox






Les Nazemixes

Nazemix 88

Parce que ça fait longtemps, parce que j'avais commencé un Nazemix sur le thème de l'école avant de me rendre compte que je n'avais que 4 chansons pour le faire, parce que j'avais mis de côté quelques chansons à caler dans un Nazemix sans trouver aucun moyen de leur trouver un thème commun, voici un nouveau Nazemix sans aucun thème précis, avec des grands extraits et surtout, les habituels trucs qu'on connait tous sans savoir comment ils s'appelent...
Pour jouer, c'est toujours le même principe : le son est dans le player ci-dessous, il faut remplir le formulaire avec les titres dans l'ordre, artistes dans la colonne de gauche et chanson dans la colonne de droite. Votre score sera calculé automatiquement, et les membres connectés peuvent enregistrer leur score pour participer au classement.

Plus d'infos, d'aide et de règlement : clique moi vite !
Répondez dans le formulaire et découvrez votre score !


Vous n'êtes pas membre ou vous n'êtes pas connecté...
Vous ne pouvez donc pas enregistrer votre score.
Classement
1 leo` 39 voir
2 zelnia 37 voir
3 Ecirtap7 34 voir
4 LoKis 26 voir
- SteL462 26 voir
6 mmh 25 voir
7 Flooflan 16 voir
- St K@7 16 voir
9 Belgarion 14 voir
10 Dylando 13 voir
- mr.suaudeau 13 voir
12 Twin Brother 8 voir
13 mbfcs2 0 voir
Lien rapide : http://nazejournal.free.fr/nm.php?nm=
Écrit par mbfcs2 | Publié le 09 avril 2012


Commentaires battus
Posté par LoKis, le 09.04.2012 à 22:36 [#1]
Bon la 5 je crois connaitre sur la fin mais y'en a pas assez pour que je percute.
La 8 je la connais car elle était dans une émission de télé, va falloir que je cherche.
La 13 elle me fait chier ! Je connais que ça ! grrr

EDIT : Ah bah en validant le message j'ai eu enfin le flash pour la 13, je vais pouvoir dormir tranquille lol
EDIT 2 : C'est bon j'ai tout trouvé
Posté par Georges Quechua, le 12.04.2012 à 17:29 [#2]
Il y a un mauvais imitateur de Pascal Obispo dans le lot.
Posté par MiTcX, le 01.05.2012 à 19:57 [#3]
rha ya un titre de techno mais je trouve pas...
Posté par MiTcX, le 01.05.2012 à 19:58 [#4]
mais de rien. c'est gentil de me confirmer que mon message a été ajouté.
Posté par MiTcX, le 01.05.2012 à 19:59 [#5]
bon, c'est marrant une fois hein.
Posté par LoKis, le 02.05.2012 à 15:43 [#6]
Moi je ne comprends pas pourquoi tout le monde a la 1 sauf moi :(
Posté par Ecirtap7, le 02.05.2012 à 17:18 [#7]
T'es pas fan de musique classique, s'tout !
Ajoutez votre prose ! (lâch t komm)
Nom :
E-mail (facultatif) :
Recopiez le prénom :
Votre commentaire :

 S'abonner au fil RSS des commentaires de cette page
Calmos, c'est pas le friday wear mon pote

© nazejournal.com, un site qu'il est bien.
Depuis le 10/04/2000. Déjà. Eh oui.
et aussi > Portfolio | le NazeBlog | à propos du NazeJournal | des nouvelles d'El_ChiCo
et des vieux trucs > Le studio | Euro2008 | TP131OnTheWeb